Sublime mariage au Château de Bonnefontaine

Actualité publiée le Retour à la liste des articles  


Une vielle proverbe dit:"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction". 

Vous voilà un merveilleux exemple de la poèsie idyllique provenant de ce charmant couple franco-japonais, quand les deux cultures totalement différentes se réunissent pour parcourir ensemble le chemin de la vie.

Charles et Kei m'ont confié, pour leur jour J, la création du reportage  de ce magnifique mariage. 

Les photos des préparatifs commencent tôt le matin, avec le ciel gris dehors,  permettant de mettre à l’épreuve mon nouveau boîtier Nikon. Je dois dire que ces appareils sont les outils remarquables pour les photographe de reportage et notamment pour les photographes de mariages, et c'est donc pourquoi je suis armée de deux exemplaires de ce marque depuis des années.

La partie officièlle avait été commencé par une  céremonie très touchante sous le toit de la mairie de Fougeres,tout près de Rennes, suivie par une sublime réception dans le parc du magestueux château de la Bonnefontaine.

Ici, le ciel gris n'a pas reussi non plus de gâcher cette magnifique journée, et vous en avez la preuve!

Noyé dans un cadre verdoyant, ce château chef d’un lieu du XVème - XVIème de la Renaissance bretonne nous à  offert un décor magnifique pour jouer avec les 50 nuances de gris de ce ciel chargé pendant les prises de vue!

Qulle régal pour un photographe  de pouvoir réaliser les photos de groupes et le photos de couple très originales  dans les jardins luxiuex de ce batisse! Et pour en rajouter une jolie petite touche finale, le soleil nous à rejoint lors une superbe réception et vin d'honneur, emeillant encore plus ce magnifique couple et la sublime mariée...

Merci encore à vous deux, mes magnifiques mariés, de m'avoir confié la création de vos souvenirs!